Creation Limited company UK, expatriation, intallation d'entreprise Royaume Uni et Offshore, SBI Ltd

Du vrai service, avec du conseil et une prestation clairement expliquée et réalisée à un prix très ajusté. Bref, ce que l'on attend d'un prestataire et nous change des arnaques croisées sur le net.
 
Témoignage client.

La réalisation de votre projet, étape par étape 


Pas à pas, votre société....

La décision est prise, vous allez vous lancer dans la création de votre société "Limited Company" au Royaume-Uni.
Voir les définitions
 
1/ L'éligibilité de votre projet :
 
Tous les modèles de business ne sont pas forcement adaptés à la création d'une entité basée au Royaume-Uni si vous êtes résident en France ou dans un autre pays. En effet, certaines activités peuvent être soit : 
 
- Régulées, et demander des autorisations particulières (Entreprise touchent au domaine du légal, par exemple).
- Ayant une activités ne permettant pas de justifier ou de developper des transactions autres que locales (Artisanat local, Camelot, Commerce de proximité...) . 
- Illegales dans un pays, sans pour autant l'être dans un autre.
 
Seront écartés également les sociétés dont l'objet et/ou l'activité est clairement frauduleux. Mais avec SBI, le conseil est gratuit, il ne faut donc pas hésiter à poser les bonnes questions !
 
L'éligibilité du projet sera déterminée lors d'un entretien teléphonique, et ceci vous sera clairement indiqué, avec éventuellement les pistes que vous pourriez suivre en cas de refus de votre dossier par SBI Ltd, Saphyr Business International travaillant avec de nombreux partenaires, sur le sol francais comme britannique. 
 
2/ Votre projet est éligible ! Déterminons vos besoins:
 
En fonction de votre activité, le montage de votre structure sera spécifique, vous êtes unique, votre projet est unique, votre société également. 
 
Suivant les cas, l'ensemble des conseils et compétences de SBI Ltd sera mobilisé, y compris au niveau international, grace a nos partenaires.
 
La structure sera déterminée, les différentes entités composant votre future société seront discutées, le type d'établissement recommandé vous sera indiqué, dépendant de la nature de votre activité.
 
3/ L'établissement du devis, données contractuelles et règlement :
 
Le devis concernant la prestation demandée sera émis par SBI et vous parviendra par Email, nous vous invitons a vérifier les informations qu'il comporte. Ce devis sera valable 30 jours à compter de sa date d'édition, SBI ne pouvant garantir les prix indiqués en cas de changement des textes légaux. Il est toutefois rare qu'il y ait modification, et vous en seriez le premier informé !
 
A l'acceptation du devis, il vous sera demandé de le retourner à cg.sbi.ltd@outlook.com , l'ensemble des pages devant être contresignées, le devis ainsi paraphé ayant valeur contractuelle. 
 
L'ensemble des conditions sont lisibles ici:
 
Le règlement de la prestation retenue est a effectuer selon les modalités indiquées sur les documents transmis (voir devis).
 
A réception du règlement dans son intégralité, nous contactons les autorités britanniques pour mettre en marche le processus de création de votre société.... 
 
4/ Choisir le nom de votre société:
 
C'est une étape à ne pas négliger ! Le nom de votre société est votre image de marque, le choisir de manière effective est primordial, SBI vous accompagnera dans ce choix.Il est a noter que certains noms nécessitent des autorisations spéciales, si ceci font référence à des dénominations se rapprochant d'organismes officiels notamment. 
 
 
 
 
Conditions Contractuelles

5/ Données administratives

Afin de mener à bien le processus administratifs, il vous sera demandé:

-Une copie de votre carte d'identité et/ou passeport
-Un justificatif de domicile (facture eau, EDF, abonnement téléphone fixe, taxe d'habitation....).
-Votre numéro de sécurité sociale.
-Des informations identifiantes, telles que le nom de jeune fille de votre mère, couleur des yeux ou autre.
-Une copie de bulletin numéro 3 du casier judiciaire.

Une adresse Email spécifique sera créée pour votre entreprise par SBI, cette adresse vous permettra ensuite de communiquer avec le greffe britannique en cas de besoin. Toutefois, SBI sera toujours la pour vous assister dans cette correspondance si besoin est.
Vous déterminerez le nombre de parts dans la société et leurs valeurs nominales, ainsi que la repartition de ces parts si il y a plusieurs actionaires. En cas d'hésitation, nous vous guiderons dans ce choix.

L'hébergement de votre siège sera mis en place par SBI, tel qu'indiqué sur le devis sus-nommé.

6/ Votre société existe ! Que va-t-il se passer ?

Saphyr Business Int. Ltd fera pour vous la déclaration de début d'activité, document indispensable à remettre aux autorités britanniques.Nous vous ferons parvenir l'ensemble des documents relatifs à votre compagnie fraichement créée, ceci comportera:

- Adresse du siège de la société- Certificat d'enregistrement (immatriculation) , équivalent du Kbis Francais.
- Attestation de repartition des parts de la société
- Statut relatifs a votre compagnie.
- Code d'accés à la gestion de votre compagnie en ligne auprés du greffe britannique (pièce INDISPENSABLE, pour des raisons de sécurité, ce document vous sera envoyé par nos soins en recommandé ou par Email, aprés vérification par SBI de sa validité. SBI conservera une copie du document en cas de perte, nous vous demandons toutefois de ne pas modifier ce code si vous souhaitez que SBI suive et accompagne votre société)
- Déclaration de nomination d'un agent comptable, document vierge, à compléter par vos soins (Facultatif)


NOTE IMPORTANTE: Si vous avez ouvert votre société par le biais d'un agent, et que celui-ci ne vous a pas remis les codes d'accés au greffe britannique relatifs à votre société, il est IMPERATIF que vous preniez contact avec celui-ci, afin d'avoir ces mots de passe. En effet, sans ceux-ci, vous n'avez aucun controle sur la gestion administrative de votre Limited Company. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter, des démarches sont possibles afin de regagner le controle de votre bien.

7/ La question du compte bancaire....

Ne cherchez pas, c'est gratuit (Hors frais relatifs à chaque établissement bancaire, tenue de compte et frais divers). Tel que cela est précisé dans nos conditions générales de vente, il est de votre responsabilité d'ouvrir le compte dédié à votre activité. Le nombre d'établissement bancaire sur la place étant conséquent, SBI vous orientera de facon à ce que vous puissiez démarrer votre activité sereinement, en vous fournissant la liste des banques qui seront à même d'accepter votre demande sans complication.

8/ La comptabilité.

Sur demande, SBI vous mettra en relation avec un comptable partenaire, francophone, possédant l'ensemble des qualifications requises pour tenir votre comptabilité de manière journalière. Ce service est un service externe à SBI, le travail effectué se faisant toutefois en étroite collaboration.

9/ You are good to go!!!!

Welcome in Bristol! Votre compagnie est maintenant prête! Et SBI ne peut que vous souhaitez un franc et plein succés!
 
Creation Limited company UK, expatriation, intallation d'entreprise Royaume Uni et Offshore, SBI Ltd